Ecole de la Mission Saint Paul

Une structure de formation théologique-missionnaire au service du Diocèse d’Avignon

Site : http://www.saintagricol.paroisse84.fr/Parcours-Fondamental-de-Theologie-8468

Les derniers articles parus :

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

« L'amour du Christ nous presse » (2 Co 5, 14-20) Cette année la semaine de prière pour l'unité des chrétiens aura lieu de 18 au 25 janvier. L'église Saint Agricol aura la chance d'accueillir une célébration oecuménique le samedi 28 janvier à 17h. Programme des différentes célébrations : Samedi 21 (...)

Trait d’union

Rencontre, prière et partage - Les écoles de la Parole / Prière

Retraite collégiens

Connaître Jésus et l'aimer d'avantage - Collégiens & Lycéens / Enfants, Catéchèse, Collégiens

Edito Février 2017

« Responsabilité officielle, vraie responsabilité » Par les temps qui courent durant lesquels on a l'impression que les instances de pouvoir et de gouvernement, à beaucoup de niveaux, se sentent menacées je voudrais vous faire part de certaines considérations basiques tirées de la perception sociale (...)

Retraite de Pâques dans la vie

Retraite pour tous animée par la Famille Missionnaire Dialogue de Dieu - Retraites / Prière, Retraites, Pour tous, Étudiants - Jeunes pro, Couples