« Amoris laetitia : vérité et miséricorde »

10 janvier 2017

Avec le Père Jean-Miguel Garrigues, op. un temps de réflexion adressé aux prêtres et aux acteurs en pastorale du diocèse.

Comme prévu dans le calendrier annuel, dans le cadre de la formation permanente, une session est organisée sur le thème :

«  Amoris Laetitia : vérité et miséricorde  »
Par le Père Jean-Miguel Garrigues,op

Au regard de l’importance du thème, des questions suscitées par ce document pontifical et de la compétence de l’intervenant, les prêtres du diocèse sont tous encouragés à y participer. Ainsi que ceux qui les aident dans la Pastorale Familiale.
Le Père Jean-Miguel Garrigues est un théologien de renom.

La session se déroule comme suit :
Mercredi 15 et jeudi 16 mars 2017
De 9h à 16h30
à la Salle du Sacré-Cœur, Avignon

• Repas de 12h30 à 14h00 servi sur place (12€ à réserver en avance)

Une conférence, ouverte à tous et organisée en collaboration avec la Direction Diocésaine de l’Enseignement catholique aura lieu le 15 mars à 20h30.

Afin d’organiser l’évènement au mieux, merci de répondre avant le 8 mars à l’aide du coupon joint à compléter et renvoyer par mail.